Notre étude

Etude Adriani-Ricq-Sonneville

Notre étude est située au cœur du bassin de vie et d’emploi de l’aéroport Charles de Gaulle, entre ville et campagne. La commune de Dammartin-en-Goële est l’illustration parfaite d’un secteur en pleine mutation, mêlant traditions locales et développement urbain.

Le secteur permet à ses habitants de profiter d’espaces de vie agréables et diversifiés (appartements et maisons avec jardins, neufs ou anciens)  tout en conservant la proximité des pôles attractifs de Roissy-CDG (10 minutes) , Paris (35 minutes) et Marne-La-Vallée (30 minutes).

Une pratique notariale généraliste construite autour de trois expertises

Le développement et l’aménagement de notre territoire nous permettent d’intervenir pour nos clients dans les secteurs diverses que sont la vente d’habitations traditionnelles, la construction immobilière (promotion et marchands de biens), l’aménagement (ZAC et autorisations de lotir), sans délaisser le droit de la famille (organisation patrimoniale par transmission, succession et divorce) et le droit des sociétés.

Notre structure (4 notaires et 13 collaborateurs) nous permet d’être réactifs sur l’ensemble des demandes qui nous sont faites et d’instaurer une relation privilégiée tant avec nos clients particuliers, que professionnels et institutionnels.

Les dossiers que nous étudions et traitons sont systématiquement confiés à un binôme notaire & collaborateur, ce qui permet d’assurer à nos clients la meilleure réactivité et expertise.

Des nouveaux locaux dans un secteur stratégique

Afin de répondre toujours mieux à la demande de nos clients, nous avons emménagés à la fin de l’année  2015 dans des locaux neufs, en périphérie de la commune, dans une zone destinée à recevoir de nombreux services.

Cet emménagement nous permet une accessibilité aisée depuis les grands axes de circulations, la réception de nos clients dans des locaux modernes et adaptés, et la possibilité disposer d’un grand parking.